Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sainte Ango
7 décembre 2006

Le texte LE VAMPIRE a été primé!

Je tiens à vous faire partager cette super nouvelle!

J'ai participé il y a quelques semaines à un coucours de nouvelles érotiques sur le site http://www.confidentielles.com .

Et me voilà parmi les gagnantes!

J'ai reçu 4 livres érotiques des Edittions Scali.

Et bon sang, que ça fait du bien de voir son travail reconnu!

Encore merci à tous mes lecteurs! Même si vous ne laissez pas de commentaire, je vois que vous êtes assez nombreux.

Concours

Publicité
Commentaires
S
Merci ma chérie!<br /> Tes messages sont de ceux que j'apprécie le plus!
E
Mon petit ange je t'envois pour ce prix amplement mérité toutes mes TENDRES FELICITAIONS ...Il est toujours aussi agréable de venir faire un petit tour chez toi..allez j'emporte t'a dernière nouvelles sur l'oreiller ...Petit Ange en lecture de chever why not!!!
Sainte Ango
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité